samedi 18 janvier 2014

Ma routine du soir visage

On le sait toutes, c'est la nuit que la peau se renouvèle le plus, et pour cela il faut qu'elle respire. En journée, je suis maquillée, donc le soir avant de me coucher c'est nettoyage et hydratation! Ma peau est plutôt fine et fragile avec parfois quelques imperfections (personne n'est parfait...) , j'utilise donc beaucoup de produits Avène, car ils sont de bonnes qualité, bien adaptée, et ma peau en est très heureuse.


Je commence par me démaquiller les yeux avec le Cils Demasq de Gemey,  il retire vraiment bien le maquillage même waterproof, et comme je me maquille essentiellement les yeux, il est parfait. Je continue ensuite avec la crème lavante Clean ac d'Avène, puis l'eau micellaire Bioderma pour parfaire le nettoyage. A partir de là ma peau est bien propre :) J'applique alors à l'aide d'un coton, l'eau florale à la rose de Sanoflore (depuis que je l'utilise je trouve ma peau plus éclatante, plus jolie). Suivant les période je finis en appliquant le sérum apaisant hydratant d'Avène ou la crème réparatrice cicafalte. Je ne mets jamais beaucoup de crème le soir pour ne pas étouffer la peau, et aussi parce que Monsieur n’apprécie pas les femmes trop collante! Sur les lèvres je passe très légèrement le baume hydratant Carmex et sur les mains, la crème à la rose de l'Occitane. Et voilà, parée pour la nuit!

Mathilde

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire